samedi 11 septembre 2010

On n'arrête pas le progrès !


Hey les copinous !

J'espère que l'été a été cool, fun, et sexy !
Comme chacun sait, la rentrée apporte son lot de nouveautés !
(J'ai déjà plein d'idées pour mettre des nouveaux post sur le blog !)
Le premier d'entre eux sera dédié au AR.Drone de Parrot que j'ai croisé complètement par hasard à la Fnac.
L'AR Drone, qu'est ce que c'est ?! Tout simplement, le premier quadricoptère piloté via WIFI avec son Iphone/Itouch/Ipad.
Mais voyez plutôt .... :


Parrot AR.Drone : Flight Demo (HD version)



Assez bluffant, non ?
A quand un espace " virtuel" dans les ludos !?!
Place aux drones !

2 commentaires:

  1. Peut-il voler avec des charges???
    Parce que j'imagine bien le matin, hop j'accroche le gosse et direct à l'école...
    Non?!!
    Il marchera pas leur machin quadritrucmuche!!!

    Yann

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez bluffant ! pat

    RépondreSupprimer